Photographe de famille en Île-de-France. Des séances simples et chaleureuses, près de chez vous, pour des souvenirs à garder toute une vie.
Mes séances
Que vous soyez deux ou quinze, je m'adapte à vous et à votre budget.
Réunir toute la famille pour une photo que vous garderez longtemps, et un portrait de chacun.
Un joli moment à deux, naturel et sans chichi, pour célébrer votre histoire.
Une belle photo de vous, pour vos profils, votre travail, ou simplement pour vous faire plaisir.
Anniversaires, retrouvailles, bandes d'amis : tout le monde sur la photo, dans la bonne humeur.
Comment ça se passe
On échange par téléphone ou message pour préparer votre séance et choisir ensemble le lieu et le moment.
Je vous guide à chaque instant. On prend le temps, on rit, et personne n'a besoin de savoir poser.
Vos plus belles images, retouchées avec soin, prêtes à partager et à imprimer pour les garder chez vous.
En toute simplicité
Réserver
Laissez-moi un petit mot, je vous réponds rapidement pour tout organiser ensemble.
Je vous réponds très vite pour organiser votre séance. À bientôt !
— Marvin